lundi 11 août 2008

Le début de l'épopée Marie et Charlotte

Nous voilà arriver à Edimbourg après notre périple à travers les cieux... Marie gros hic à Nantes 21 kg essentiellement composé de farine de blé noir pour les galettes de Ludo, le gâteau breton et les biscuits heureusement Charlotte était là avec ces seulement 12 kg....
Et puis notre aventure à l'aéroport de Londres... on a été à Londres juste 100 m à la sortie question de prendre l'air... quelles aventurières on fait !!!

Petites appréhensions dans l'avion car on a eu des perturbations, très mauvaise condition de vole ce qui a obligé Marie à faire le bruit du réacteur...
Nous avons bien sur eu une pensée pour vous tous !
Petit clin d'oeil : il n'y a pas de beaux yeux bleus ici lol
Eyh Audrey il vendait des Kung Fu Panda dans l'avion c'est pour ça qu'on a trop de mal dans l'avion il pesait trop lourd !!!!

4 commentaires:

Fred a dit…

Salut,
Ah la vache, je ne te félicite pas Marie dès l'aéroport tu t'es faite remarquer avec tes valises, tu as voulu trop en emmener...
Ne cherche pas trop d'yeux bleus en Grande-Bretagne tu risques d'en trouver de bien mieux dans ces contrées...
Vous pouvez payer en sesterces là-bas?
Bonjour à Charlotte et Ludo...

Marie a dit…

Coucou Fred !
Oui je me fais remarquer dès l'aéroport lol et encore je t'avais prévu une place dans ma valise !
Je ne cherche plus les yeux bleus j'en ai déjà trouver une paire dans les contrées du sud...
Oui on a trouvé des endroits où il acceptait encore les sesterces !!!
Bisous

Anonyme a dit…

Mariaaaaaaaaaaaaaaa et Charlotte !
A l'heure ou passe bensé à la radion je profite de mes heures de travail pour vous dire que je suis ravie, ravie, ravie que vous soyez bien arrivée ! On a regardé plusieurs départ d'Avion avec Aziliz et depuis marie tu es dans tous les aviaons qui arpente les ciel; mais la grande question d'aziliz : C'est marie qui conduit ???
Ici planning toujours aussi busy voilà pourquoi j'ai mis 3 jours à visiter ce magnifique blog !

Bisous et profitez bien bandes de veinard(e)s !

Signé laure manaudou qui n'assure pas un cachou !

Anonyme a dit…

Coucou Marie, ravie de pouvoir suivre de loin votre aventure en Ecosse. Je vois que tout se passe pour le mieux et que tu es en bonne compagnie pour vivre des moments d'exception. Alors continue à en profiter avec tes amis. Je pense très fort à toi et super la conception de ce Blog. Je découvre le truc!!!. Je t'embrasse très fort. Gwéna