jeudi 14 août 2008

Visite d'Edimbourg

Alors nous avons commencé notre matinée par une séance de shopping avec moi, Charlotte et Hélène... ah le shopping il y a que ça de vrai !!!


Puis à 12h00 nous avons retrouvé Ludo à Grassmarket pour une cours de danse traditionnelle écossaise qui s'appelle Ceilidh... Moments mémorables avec une prof de danse Sheila McCutcheon d'une 60aine d'année avec une sacrée pêche !

Nous avons ensuite mangé dans un petit parc à proximité du boulot de Ludo avec dégustation de tartes et de muffins homemade.

Puis rendez-vous avec John que Ludo et Hélène ont rencontré lors d'un groupe de discussion francophone... Directe ma première réaction, John est le sosie du prince Philip !!! Il nous a fait visiter la fabrique de kilt à proximité du château d'Edimbourg et nous avons sillonné les rues remplies d'animations avec des anecdotes de John...



Le soir, je me suis fait un peu grondée par Hélène et Ludo pour être restée soit disant 1h30 sur msn... apéro à l'appart et restaurant dans la New Town au Standing Order... Ma foi très sympa car Charlotte et moi nous avons eu un gros délire en allant faire wee wee avec la machine qui sèche les mains... Eh oui il nous en faut peu parfois !!!!

Et puis on a fini par un bar de nuit où nous avions la piste pour nous tout seul....

A très vite....

P.S : Le défi du mini kilt est à moitié relevé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour aux écossais, écossaises... c'est bien que tu es pris des "cours" tu pourras nous apprendre à ton retour. C'est super de rencontrer des personnes du coin, il peut vous montrer ce qui est à visiter. Alors, est-ce que sous le kilt, il y a quelque chose, encore que ce sont des mannequins !!!!!!! bisous à tous.

Marie a dit…

Sous le kilt...hum et ben figure toi que la légende ici est différente selon les personnes... Certains disent qu'il n'y a jamais rien en dessous et d'autres comme John disent qu'en présence de femmes il y a quelque chose parce que respect oblige ! et par contre en rassemblement d'hommes il n'y a rien...ouh ouh