vendredi 15 août 2008

Visite d'Edimbourg II

14/08/2008
Alors ce matin, départ de Charlotte à 6h30 sniff sniff mais ce sera toujours MaCha for ever... Petite matinée shopping pour trouver un kilt à Ludo... on a passé au moins 1h dans la boutique !!!!

Et puis sur le début de l'après midi direction le golf pour swinguer un peu.... c'était super sympa moi j'en avais jamais fait !!!

Hélène devait retourner bosser au restaurant donc avec Ludo on s'est dirigé vers Holyrood park une super grosse montagne qui domine Edimbourg... Alors super vue là haut, j'étais tellement contente d'être là en plus avec mon meilleur ami !!! J'ai eu aussi une grosse pensée pour ma petite mamounette, mon papou et ma mélishka là haut...

Ensuite petite soirée autour d'un bon verre de rosé avec Ludo, c'est bien ça nous a permis de nous raconter des bonnes anecdotes...


15/08/2008
Ben oui journée spéciale c'est ma fête... nous voilà parti tous les 3 vers Glasgow on venait d'arriver quand on a entendu les pipe bands (bagad de cornemuses) et on a su que le lendemain c'était le championnat du monde des pipe bands et qui on a vu ? Le bagad qui a gagné au festival interceltique Cap Caval !!! C'était génial ça nous a bien mis dans l'ambiance...
Et puis on a visité la cathédrale et l'acropolis où on avait une vue imprenable sur Glasgow...
Nous avons récupéré notre gros paquet sur une des places principales de Glasgow... Bibi et Dalf mes 2 acolytes.... Je leur laisse la parole

Je vous fais à tous pleins de gros bisous, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer le blog dans la semaine qui suit car nous partons demain je vais d'ailleurs m'essayer à la conduite à gauche... Je vous raconterai tout ça !!!!

P.S : Ciel bleu aujourd'hui... ah cette couleur bleu ça me fait penser à quelqu'un....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes rentrés de week-end avons vu le blog, nous sommes heureux que tout ce passe bien. C'est sûr que lorsque vous serez partis dans votre périple, vous n'aurez pas le temps d'écrire, ce sera après ! Ne buvez pas trop de whisky, ne roule pas trop à droite..... Enfin, bonne virée. Bisous.......xxxxxxxxx

Anonyme a dit…

coucou ma tite bulle de champagne!
ici st naz!on t'aime tout court!
tout va bien bien!
je finis cette semaine et on peut enfin s'envoler au Portugal!!!
plein de bisounours et une belle aventure à toi cette semaine!
ta mélichka et son amourheureux

Anonyme a dit…

salut salut,
message du 19/08/08, nous avons pris goût à venir sur ce blog et pas de new ! c'est super de pouvoir découvrir un super pays sans bouger de chez soi, nous espérons que petite Marie aura des photos à nous montrer et que vous passez du bon temps tous ensemble, tout çà dans la bonne humeur!!!, gros bisous de Saint-Avé et à très bientôt.

Ludo a dit…

Juste pour prévenir que quand Marie a commencée à conduire, elle a terminée son bout de route en roulant sur la voie de droite à un feu avant de rentrer dans un parking lol ! Mais elle n'a pas mis trop de temps à s'habituer après pas de problème (c'est juste au cas où elle oubliait de raconter cette anecdote ^^)

Ludo